CONSEIL  ENTRETIEN

 

Préambule : Conseil entretien

L’expert automobile par son expérience, son savoir peut vous apporter une multitude de conseils pour diminuer le coût des révisions de votre véhicule automobile, diminuer le coût global de l’entretien,  augmenter la longévité de votre véhicule automobile, mais aussi en finalité, augmenter la valeur de revente de votre véhicule lorsque vous le céderez.

L’expert automobile aura aussi dans sa démarche de conseil une approche sociétale, environnementale, écologique importante pour les générations actuelles et futures.

 

Type de véhicule neuf ou d’occasion

L’expert automobile saura vous conseiller autant pour un véhicule neuf dès les premiers kilomètres avec un plan d’entretien préventif pour la vie complète de votre véhicule neuf, que pour un véhicule d’occasion, avec un entretien préventif et / ou curatif.

 

Obtenir un ou des conseils

N’hésitez pas à contacter sur la liste des experts automobiles de notre syndicat, l’expert de votre département pour de plus amples explications, pour éventuellement vous conseiller dans vos démarches de recherche d’économie, et de sécurité routière.